Notre équipe est composée de Responsables techniques et de Référents
techniques intervenant sur un niveau expert pour les générateurs de dialyse et les installations de traitement d’eau.
Déployée sur toute la France, elle garantit un support rapide et personnalisé.
Durant les heures ouvrables de la société, vous pouvez
contacter le technicien de votre secteur directement sur
son téléphone portable professionnel.
En dehors des heures ouvrables de la société, pour vos
demandes d’interventions à destination de notre
service technique, contactez sav@hemotech.fr
Vos demandes seront prises en charge
dans les meilleurs délais.
Notre permanence téléphonique est accessible 24 heures/24 et 7 jours/7
Une formation avancée sur le fonctionnement
et la maintenance de vos générateurs.
Créé en 2008, le Club technique est dédié aux techniciens et ingénieurs biomédicaux ayant en charge la gestion et la maintenance des générateurs
NIKKISO dans leurs établissements.
Il offre un espace d’échange de connaissances, méthodologie et techniques,
avec l’équipe technique HEMOTECH.
Autour de thématiques variées, basées sur les expériences concrètes et les acquis
des utilisateurs, ces réunions régionales permettent de mutualiser les bonnes
pratiques dans une véritable relation de partenariat.
Notre service logistique est joignable aux heures ouvrables
de la société pour toute commande de pièces détachées ou
de consommables.
Vous souhaitez obtenir un document technique, une notice d’utilisation… connectez-vous à notre espace de téléchargement avec les identifiants qui vous ont été remis par le Service technique HEMOTECH.